Pour avoir toute l’information liée à la COVID-19 en lien avec ses services, consulter la page Web sur le sujet.

Technicien.ne en administration et responsable de la perception

Dans le cadre d’une importante restructuration de ses opérations, le TAC de La Mitis est à la recherche d’un.e pro de la compta pour combler un poste de technicien.ne en administration et responsable de la perception au sein de son équipe. ATTENTION ! Il s’agit en partie d’un nouveau poste; la personne qui l’occupera aura carte blanche dans le choix de ses outils et de son environnement de travail !

En bref, voici les tâches qui l’attendent :

  • Effectuer les payes et tous les éléments administratifs s’y rattachant ;
  • Effectuer les paiements envers les fournisseurs ;
  • Effectuer les suivis gouvernementaux appropriés ;
  • Effectuer les écritures comptables mensuelles ;
  • Percevoir les entrées de fonds issues de la vente de billets ;
  • Collaborer à la préparation du budget ;
  • Émettre des avis et recommandations face à la gestion des ressources matérielles et financières ;
  • Et plus !

Nous recherchons un.e candidat.e avec un sens de l’initiative développé, une grande autonomie, une certaine capacité à travailler sous pression, qui serait en plus dynamique et bon.ne joueur.euse d’équipe ; la clé du succès en affaires à notre avis !

À titre d’acquis, un technique en administration ou la combinaison d’un D.E.P. en comptabilité et d’expérience pertinente nous satisfont amplement ; comme mentionné plus tôt, le poste pourra être modelé en fonction des forces, intérêts et compétences de la personne retenue. Ceci dit, une connaissance du milieu du transport et/ou des OBNL constituerait un atout majeur.

Il s’agit d’un emploi permanent, 40 heures par semaine, réparties de la façon qui convient le mieux à tous. En fonction de l’expérience, le salaire varie de 22,05 $ à 25,96 $ l’heure. Nos avantages sociaux incluent des surprises ponctuelles, des bonbons d’Halloween, et la possibilité de contribuer à un REER.

Intéressé.e à créer un poste pour vous ? Envoyez-nous une copie de votre c.v. par courriel au [email protected] d’ici le 8 octobre (2021) ; nous assurerons un retour rapide, pour une entrée en poste dans les meilleurs délais.

Au plaisir !

Partagez l'offre

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email