Pour avoir toute l’information liée à la COVID-19 en lien avec ses services, consulter la page Web sur le sujet.

15 septembre 2021

Un vent de nouveautés pour le TAC de La Mitis cet automne

Le TAC de La Mitis vous informe de plusieurs nouveautés au sein de l’organisme.

Lors de l’Assemblée générale annuelle qui s’est tenue le 10 juin dernier, sept administrateurs ont été élus et composeront le nouveau conseil d’administration du TAC de La Mitis. Ces personnes sont Martin Soucy, Carolle-Ann Dubé, Johanne Deschênes, Francis Francoeur, Nicole Lebel, Maïté Blanchette-Vézina et Étienne Lévesque. Ce dernier agira à titre de président du conseil d’administration pour la prochaine année.

Monsieur Étienne Lévesque, nouveau président du conseil d’administration, précise que ses engagements sont de « maintenir un transport adapté fort dans La Mitis, développer un transport collectif cohérent avec les besoins des usagers et profiter des nouvelles technologies pour optimiser nos services ».

08E65D8E-2759-4EF9-BA9D-D6F85C9482CB
Maélie

Au sein de l’équipe administrative, madame Maélie Dufresne agira à titre de nouvelle directrice générale pour le TAC de La Mitis. L’arrivée de madame Dufresne permettra d’assurer le maintien et le développement des services oerts par le TAC de La Mitis. Elle est également reconnue pour ses qualités
relationnelles, son expérience en soutien des entreprises, ses compétences professionnelles en marketing ainsi que son dynamisme.

Des remerciements sincères pour leur implication et leur excellent travail vont à madame Maïté Blanchette Vézina qui a assuré la présidence de l’organisme entre 2017 et 2020. Madame Blanchette-Vézina a, entre autres, mis en place une planification stratégique 2019-2023 et a assuré plusieurs grands projets, dont la réalisation d’une révision complète des règlements généraux.

Nous remercions également madame Sonia Savard qui a agi comme directrice générale du TAC de La Mitis depuis plus de vingt ans. Madame Savard a implanté un service en transport adapté de qualité sur le territoire de la MRC de La Mitis.

Finalement, nous remercions monsieur Jean Nicolas Létourneau qui a agi à titre de chargé de projet pour l’organisme. La participation de M. Létourneau a permis l’implantation d’un service de paiement par carte, la création d’un nouveau logo, la refonte du site internet et bien plus encore. Merci à chacun de ces acteurs clés de notre organisation.

Abonnez-vous !

Restez informées des dernières actualités, nouveautés et événements du TAC de La Mitis.